Veuillez suivre attentivement la procédure de signalement expliquée dans la vidéo suivante.
Nous vous prions de bien vouloir noter qu’une fois la plainte reçue, notre équipe procédera à son recyclage de manière écoresponsable, conformément aux normes en vigueur de la municipalité. Je vous invite à démarrer la vidéo suivante et à commencer simultanément la lecture de l’article.
D’où provient son désir d’avoir une carrière dans l’industrie de la musique ?
BONJOUR! Dans l’article d’aujourd’hui, j’aimerais partager mes recherches et mon opinion sur le passé de Dannick Bouchard. D’où provient son désir de poursuivre une carrière dans l’industrie musicale ?
Lors de mes recherches sur Google, je suis tombé sur un article publié le 30 mars 2020, rédigé par Hamid Si Ahmed pour le journal numérique L’initiative. Je vous invite à consulter cet article via le lien en bas de la page.
Dans cet article, Dannick partage plusieurs extraits de son journal intime, notamment de ses moments « d’éllumination ». Il nous révèle son expérience avec une overdose de drogues dures, ainsi que sa relation avec ce qu’il décrit comme ses « anges ».
« Fait cinq jours je ne dors pas, la lumière est trop forte ! Le soir je vais mieux, l’infection est partie mais je ne dors plus, j’entends des voix, je me fais chatouiller, je ris tout seul, je pleure comme un cinglé. »
Dannick nous révèle dans cette citation qu’il entend des voix et qu’il a des hallucinations. Bien que je ne sois pas un expert en santé mentale, il semble avoir traversé une psychose toxique. Il est facile de comprendre que cette consommation de substances est une forme d’évitement. Il ne veut sans doute pas faire face à la souffrance liée à la perte de son père. Un événement aussi traumatisant est particulièrement difficile à surmonter, surtout à un jeune âge. Malheureusement, cette méthode n’est que temporaire. La consommation de drogues conduit souvent à une aggravation des problèmes personnels.
Je crois sincèrement qu’aujourd’hui, il fait des efforts considérables pour ne pas sombrer à nouveau dans l’abus de drogue. Je précise que j’écris cet article le 18 janvier 2025, et qu’il est possible que la déchéance ait refait surface dans la vie de Dannick d’ici le moment où vous lirez ceci.
« Nous étions sortis entre amis pour aller assister au concert de Dadju, mais cette nuit-là, après une overdose, on m’a évacué à l’hôpital. C’est là que durant cinq nuits, j’ai senti la présence de mon père venu me transmettre un message. J’ai senti comme une illumination, et depuis ce jour-là, papa ne m’a jamais quitté. C’est lui qui m’a inspiré dans mes dernières chansons, comme si il était revenu terminer son œuvre. Je me sentais possédé, nous ne formions désormais qu’une personne lui et moi. Merci à la vie de me laisser vivre enfin mon rêve, merci à Marcel Mercier. Maintenant, ils me dictent quoi faire (les anges), je ne suis qu’un porteur de mélodie. En son nom , je répandrais la joie autour de moi.»
Je suis inquiet pour son entourage. Il a mentionné à plusieurs reprises dans ses lives qu’il a des “anges” qui le guident dans ses décisions. Je respecte les convictions religieuses de chacun, mais là, c’est un peu différent. Imaginez qu’un de ces “anges” l’encourage à violenter quelqu’un. Malgré son comportement imprévisible, cela fait presque deux ans que je suis bien diverti par le contenu de monsieur Bouchard. Je tiens toutefois à préciser que je suis grandement en désaccord avec ses actions.
Je pense que son instabilité émotionnelle est ce qui lui permet de générer autant de visibilité. À mon avis, au moins 80 % de son auditoire aimerait le voir retomber au plus bas. Les gens sur Internet semblent vraiment attirer par le chaos. Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si je prends le temps de republier tous ses lives sur mon site. J’aime l’idée de pouvoir offrir à tout le monde une expérience gratuite pour découvrir son contenu.
J’espère que vous comprenez que j’investis beaucoup de temps et d’argent pour faire fonctionner ce site. Je voulais aussi profiter de cette occasion pour remercier toutes les personnes qui utilisent mon site. Si vous souhaitez m’encourager gratuitement, il vous suffit de passer du temps sur mon site. Quand je regarde mes statistiques le soir et que je vois que 100 personnes sont venues sur le site, ça me fait chaud au cœur.
J’aimerais améliorer le logiciel de vidéo pour offrir une meilleure expérience. Mais toutes ces améliorations ont un coût. J’ai donc l’intention de vendre des t-shirts hilarant , fucked up et original. Ce projet m’aidera à financer les améliorations de mon site. Merci mille fois encore à tous ceux qui prennent le temps de venir “chiller” sur mon site. <3